en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les dessous de la campagne des élections régionales de 2010 en Languedoc-Roussillon illustrés de témoignages et commentaires. Le journaliste décrypte, du bureau de Jacques Molenat à la rédaction de L'Express aux arcanes du Parti socialiste, les mécanismes souterrains de la tentative d'éviction de Georges Frêches, président controversé de la région Languedoc-Roussillon. ©Electre 2024
Journal d'une curée de campagne
« Ce type a une tronche pas très catholique. » Lancée à la cantonade lors d'une réunion publique en décembre 2009, cette petite phrase est devenue le coeur d'un scandale politique national.
Émaillé de témoignages, enrichi des plus belles saillies d'un multirécidiviste notoire du dérapage verbal, le récit de Gérard Laudinas décrypte, de la rédaction de L'Express aux coulisses des états-majors, les mécanismes d'une énième tentative de coup d'État à l'encontre du sulfureux président de la Région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, qui se joue de la curée de campagne et use de son statut de victime expiatoire pour déployer ses talents populistes jusqu'à une victoire sans appel.
Paru le : 28/10/2010
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Gérard Laudinas
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Document
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84626-283-5
EAN13 : 9782846262835
Reliure : Broché
Pages : 197
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 196 g