en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Examen des problèmes de l'historiographie constitutionnelle dans l'Angleterre du XVIIe siècle. L'auteur montre comment l'historiographie nationale anglaise naît de l'opposition entre la représentation du passé constitutionnel des juristes de la Common Law qui soutiennent le caractère immémorial de la Constitution et la représentation formulée par les adversaires de cette théorie. ©Electre 2025
Paru le : 08/09/2000
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : John Greville Agard Pocock
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Fondements de la politique
Contributeur(s) : Traducteur : Sabine Reungoat - Traducteur : Michèle Vignaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130487487
Reliure : Broché
Pages : 472
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 645 g