Chargement...
Chargement...

New Victoria

Auteur : Lia Habel

Paru le : 24/08/2012
Éditeur(s) : Bragelonne
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Audray Sorio

17,20 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

2195. Dans une société revenue aux valeurs victoriennes, Nora Dearly n'en a que faire et s'intéresse davantage à la politique et aux histoires militaires. Elle rejoint l'armée afin d'aider à repousser les attaques incessantes de zombies contre son pays. Dans son unité de combat se trouve Bram Griswold, beau, courageux et mort, que seul la science empêche de devenir une créature sanguinaire... ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Bienvenue à New Victoria. La guerre a anéanti les États-Unis. Sur les décombres, une nouvelle civilisation a éclos : le dernier refuge de la morale d'un temps révolu. Car l'avenir est terrifiant. Aux frontières du pays, des combats armés font rage, opposant le régime politique en place à des rebelles sanguinaires qui semblent résister à tout, même à la mort. Nora a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal. Faire honneur à la mémoire de son père, l'éminent docteur Dearly. Rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l'a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d'une faction rebelle. Et pourtant elle devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants... comme les morts !

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Petite philosophie du ZOMBiE

Du zombie des rites vaudou haïtien aux ZOMBiES des films de George Romero, la figure du mort vivant a peu à peu grignoté la culture populaire (cinéma, télévision, bande dessinée et littérature) pour devenir depuis ces cinq dernières années un véritable phénomène de mode.

Fiche Technique

Paru le : 24/08/2012

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Lia Habel

Éditeur(s) : Bragelonne

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35294-592-5

EAN13 : 9782352945925

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 430

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 3,1 cm

Poids : 550 g