en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 6 février 2012, un événement affecte l'équilibre du monde : un policier conduit par un vice-colonel de l'armée chinoise entre dans le consulat américain de Chengdu pour y rester une nuit entière. Surnommé l'Eliott Ness chinois, il détient des secrets susceptibles de faire vaciller l'appareil politique du pays et demande l'asile politique aux Etats-Unis. ©Electre 2025
Chine, ville de Chengdu, 6 février 2012. Par une grise fin de journée, un policier descend d'une voiture officielle et entre dans le consulat américain où il restera près de trente heures. Ce policier est surnommé l'Eliot Ness chinois ; il détient des secrets susceptibles de faire vaciller l'appareil politique de son pays et, par là, de créer une onde de choc aux conséquences incalculables. Pendant cette nuit folle, il va demander l'asile politique aux États-Unis, dans une atmosphère de tension extrême entre les deux superpuissances.
Un thriller géopolitique haletant.
Un roman d'espionnage à la John le Carré.
Une partie de poker menteur aux répercussions mondiales terrifiantes.
Cela sonne bien, n'est-ce pas ?
Le seul problème, c'est que, dans ce livre, presque tout est vrai.
Paru le : 08/11/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Dessertine
Éditeur(s) :
A. Carrière
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84337-685-6
EAN13 : 9782843376856
Reliure : Broché
Pages : 269
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 328 g