en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
N. Quillet, préfet, évoque la mondialisation des réseaux criminels et les moyens mis en place par l'Union européenne pour y faire face. ©Electre 2025
Des paroles et des hommes
Terrorisme, immigrations massives et non maîtrisées, grand banditisme, trafics de drogues, d'armes, d'êtres humains... Les risques prennent une telle ampleur qu'aucun pays ne pourrait y résister seul. Les vingt-sept pays de l'Union européenne s'y sont-ils conjointement préparés ?
Nicolas Quillet a travaillé près de quatre ans aux Affaires européennes, suivant les travaux de huit présidences. Il expose ici les forces et les faiblesses d'une organisation historiquement singulière.
Paru le : 15/09/2011
Thématique : Police
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Quillet
Éditeur(s) :
Desclée De Brouwer
Collection(s) : Des paroles et des hommes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-220-06329-4
EAN13 : 9782220063294
Reliure : Broché
Pages : 113
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 99 g