en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 24 décembre 1971, vol 508 en partance de Lima, Pérou. L'avion explose en plein ciel. Juliane, 17 ans, est expulsée de l'appareil, sa chute de 3.000 mètres est amortie par les arbres. Blessée et sans nourriture, elle croise le chemin de bûcherons. Elle témoigne de son histoire, ainsi que de son enfance paradisiaque et son amour de la forêt tropicale. ©Electre 2025
Le 24 décembre 1971, vol 508, en partance de Lima, Pérou. L'avion explose en plein ciel. Tous les passagers et membres d'équipage meurent, sauf Juliane, dix-sept ans, qui était à bord avec sa mère. Quand elle reprend conscience, elle sait qu'attendre les secours en plein coeur de la forêt tropicale lui serait fatal. Juliane se met en route malgré ses blessures et, au bout de onze jours, réussit l'incroyable : elle retrouve la civilisation. Ce n'est qu'une fois mariée, et en compagnie du réalisateur Werner Herzog, lui aussi miraculé, puisqu'il devait prendre ce vol, que Juliane retourne sur les lieux du drame. Dans ce livre, pour la première fois, elle témoigne de toute son histoire.
Paru le : 15/02/2013
Thématique : Police
Auteur(s) : Auteur : Juliane Koepcke
Éditeur(s) :
A vue d'oeil
Collection(s) : Collection 16-17
Contributeur(s) : Collaborateur : Beate Rygiert - Traducteur : Catherine Barret
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84666-762-3
EAN13 : 9782846667623
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 460
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 610 g