en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Limogé de la fonction de haut commandant en second de la Gendarmerie nationale en 2007, l'auteur réfute les arguments invoqués contre lui et témoigne de son engagement professionnel tout en revenant sur sa carrière et sa vie personnelle. ©Electre 2026
Pour l'honneur de la gendarmerie
2005 - 2007 : un homme, un général, sa femme, des officiers perdus sont aux commandes d'une des plus prestigieuses institutions militaires, la gendarmerie nationale.
Pourquoi ma mise à mort voulue, programmée et planifiée dès ma prise de commandement de major général de la gendarmerie ?
Comment pouvais-je échapper à ces officiers dont le seul but était de s'enrichir, et à qui un régime félon avait confié les rênes de la gendarmerie ?
Pour que cette dernière survive à tant d'années de corruption, de concussion, de népotisme et de mensonges, j'ai écrit ce livre.
Paru le : 12/06/2014
Thématique : Sécurité nationale ou Défense du territoire
Auteur(s) : Auteur : Abdoulaye Aziz Ndaw
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Pour l'honneur de la gendarmerie sénégalaise
ISBN : 978-2-336-30309-3
EAN13 : 9782336303093
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 325 g