en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La Wehrmacht fut, dit-on, différente des SS. Elle fut une armée professionnelle peu imprégnée par l'idéologie nazie. O. Bartov soutient, dans cet essai paru en 1987 en Angleterre, une thèse tout à fait inverse. En étudiant, à travers les archives, l'offensive allemande en 1941 sur le front de l'Est, il affirme que la Wehrmacht n'aurait pu, sans idéologie nazie, endurer si longtemps ces combats. ©Electre 2025
Paru le : 24/02/1999
Thématique : Sécurité nationale ou Défense du territoire
Auteur(s) : Auteur : Omer Bartov
Éditeur(s) :
Hachette Littératures
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : - Traducteur : Jean-Pierre Ricard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782012354494
Reliure : Broché
Pages : 224
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 408 g