en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'intéresse à la réalité et aux enjeux des écoutes et autres interceptions réalisées par les Etats. ©Electre 2024
La guerre secrète des écoutes
La guerre des écoutes commence à la fin du XIXe siècle avec la tour Eiffel : les militaires y voient l'occasion rêvée de faire des expériences sur la propagation des ondes radioélectriques et leur vulnérabilité aux écoutes.
Cet ouvrage s'intéresse à la réalité et aux enjeux des écoutes et autres interceptions réalisées par des services étatiques ou des amateurs éclairés. En effet, si les militaires en ont été les précurseurs, ces techniques ne sont pas restées longtemps l'apanage des seules armées. Les politiques ont vu en elles des armes puissantes et, aujourd'hui, chaque citoyen peut y être confronté au quotidien, voire en être l'innocente victime.
Alain Charret décortique ici les tenants et aboutissants de la guerre des écoutes.
Paru le : 02/05/2013
Thématique : Espionnage
Auteur(s) : Auteur : Alain Charret
Éditeur(s) :
Ouest-France
Collection(s) : Poche espionnage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7373-6044-2
EAN13 : 9782737360442
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 140 g