Chargement...
Chargement...

Street art book : carnet de voyage

Auteur : Tristan Manco

Paru le : 30/09/2010
Éditeur(s) : Pyramyd éditions
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

39,50 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Des rues de Bogota aux murs londoniens en passant par les faubourgs de Mexico, Tristan Manco nous propose de partir à la rencontre d'artistes de street art. Présente leurs créations urbaines et leur parcours dans l'univers du street art. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Tristan Manco continue son tour du monde du street art ! Des rues de Bogotá aux murs londoniens en passant par les faubourgs de Mexico, il nous propose de partir à la rencontre d'artistes qui ont fait de la rue un de leurs domaines d'intervention privilégiés. L'esprit ouvert et la curiosité en éveil, ces artistes s'inspirent des traditions de leur pays, de leur histoire personnelle et de découvertes faîtes au cours de leurs voyages pour créer des oeuvres souvent colorées, parfois oniriques et toujours frappantes. Les artistes présentés ici nous racontent leur voyage dans l'univers du street art et nous présentent, en parallèle de leurs créations urbaines, les pages secrètes de leurs carnets de croquis.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Graphisme et street art à Noël

La reine-mère déguisée en guenon, un terroriste jetant des bouquets de fleurs, une bouquet de caméras de surveillance dans un tableau de Renoir... Avec la sortie du film de Banksy, Faites le mur (enfin !), le public découvre un peu  mieux toute la puissance et l'impertinence du street art.Alors nos libraires du rayon Beaux-arts ont eu l'idée d'écrire une lettre au père Noël avec plein de beaux-livres sur ces nouveaux artistes.

Fiche Technique

Paru le : 30/09/2010

Thématique : Histoire de la peinture

Auteur(s) : Auteur : Tristan Manco

Éditeur(s) : Pyramyd éditions

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35017-201-5

EAN13 : 9782350172019

Format : Non précisé.

Reliure : Relié

Pages : 271

Hauteur : 31 cm / Largeur : 23 cm

Épaisseur : 2,8 cm

Poids : 1774 g