en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman noir, qui mêle histoire, politique, art et horreur. Il met en scène la vie d'un jeune homme qui exerce de façon très étrange l'art de l'écriture en assassinant quelques femmes sous la dictature de Pinochet. Mais tôt ou tard il sera rattrapé par les familles des victimes des disparues. ©Electre 2024
Roberto Bolaño a écrit un étrange roman noir qui mêle art, Histoire et horreur. Un jeune homme, séduisant et mystérieusement lointain, se présente dans un atelier d'écriture que suit le narrateur dans une ville provinciale du Chili. Le coup d'État de Pinochet donne l'occasion à cet étrange artiste de mettre en pratique sa conception radicale de l'art de la cruauté, en assassinant quelques femmes de sa connaissance dans des circonstances que le lecteur, comme le narrateur, ne peuvent qu'imaginer.
«Comme elles sont brillantes, les étoiles de Roberto Bolaño! Cruelles, c'est sûr, parfois vaniteuses et influençables, mais aussi fragiles comme du verre, aiguës, palpitantes et rayonnant d'une lumière sans pareille.»
Raphaëlle Rerolle, Le Monde, juin 2002
Paru le : 09/03/2006
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Roberto Bolano
Éditeur(s) :
Bourgois
Collection(s) : Titres
Contributeur(s) : Traducteur : Robert Amutio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782267018189
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 158 g