en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jean Baudrillard et Enrique Valiente Noailles se sont un jour rencontrés à Paris. Leur long entretien est retranscrit dans cet ouvrage au titre choisi en hommage à Bertolt Brecht. ©Electre 2025
Il n'y a pas si longtemps, deux amis, Jean Baudrillard et Enrique Valiente Noailles, se rencontrèrent à Paris, l'un venu de Buenos Aires, l'autre de nulle part. Ils eurent un long entretien, sans objectif précis - c'était plutôt une façon de frôler la métaphysique sans risque de contagion. Ils lui donnèrent ce titre en guise d'hommage en miroir à Bertolt Brecht, et, peu après, ils se séparèrent et s'en furent chacun de son côté.
Paru le : 13/10/2005
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Jean Baudrillard Auteur : Enrique Valiente Noailles
Éditeur(s) :
Galilée
Collection(s) : L'espace critique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782718606552
Reliure : Broché
Pages : 161
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 245 g