Chargement...
Chargement...

Après l'amour

Auteur : Agnès Vannouvong

Paru le : 05/02/2015
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Folio, n° 5894
Contributeur(s) : Non précisé.

7,40 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Après dix ans de vie commune, la narratrice se sépare de sa compagne Paola. Pour oublier et combler l'absence, elle part en quête de nouvelles expériences amoureuses. De Paris à New York en passant par Rome, Berlin et le Portugal, elle multiple les rencontres éphémères et sensuelles. Premier roman. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Après l'amour « Héloïse m'appelle "ma belle surprise". Elle a ses petits trucs, les balades à moto, un parfum addictif, des pièges à filles. Les cloches de l'église Saint-Eustache ponctuent toutes les heures nos étreintes. J'aime caresser la peau, son dos, ses bras durs, le sexe doux sous la langue, les soupirs, les sourires entre les baisers, les rires. Je l'adore et honore son sexe. Un souffle, une parole, un geste provoquent le rapprochement des corps. J'aime notre intimité. Je veux essayer toutes les positions, tous les rythmes. Après les orgasmes, elle se serre très fort contre moi, je suis perdue. M'abandonner serait une aventure, alors je glisse, indéterminée, ouverte à tous les possibles. » Lorsque la narratrice se sépare de sa compagne Paola, sa vie bascule. Collectionnant les amantes, elle part à la recherche effrénée du plaisir. La rencontre avec Héloïse amorcerait-elle un tournant ? Mêlant brillamment romantisme et crudité, douceur et violence, Après l'amour est un roman sensuel et sexuel qui explore la fulgurance du désir féminin.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

La littérature LGBTQ+

La littérature est un univers très vaste abordant divers sujets, avec des personnages et des thématiques variés. La production éditoriale étant incroyablement forte, et les livres ne sortant pas toujours du lot, nous pouvons nous demander quelle est la place de la littérature LGBTQ+ ? Car cette littérature existe bel et bien, et lui faire une place est essentiel.

Dossiers

L'amour fou

ou des histories d'amour qui déménagent !

Fiche Technique

Paru le : 05/02/2015

Thématique : Littérature érotique

Auteur(s) : Auteur : Agnès Vannouvong

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio, n° 5894

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-046251-X

EAN13 : 9782070462513

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 218

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,4 cm

Poids : 140 g