en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
O.M. Aïvanhov explique dans cet essai que les méthodes de la pratique spirituelle sont identiques à celles de la création artistique. C'est pourquoi il conseille de ne pas abandonner l'art aux artistes mais de se l'approprier tous les jours en vivant une vie poétique et en exprimant la musique à travers des gestes, pensées ou sentiments. ©Electre 2025
« Les méthodes de la pratique spirituelle sont identiques à celles de la création artistique. Alors, pourquoi abandonner l'art à ceux qu'il est convenu d'appeler artistes ? C'est à chacun de vous qu'il appartient de vivre une vie poétique, d'exprimer la musique à travers ses gestes, ses pensées, ses sentiments, de dessiner son propre visage et d'apprendre à se sculpter d'après l'image de Dieu. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Paru le : 31/03/2011
Thématique : Socio-anthropologie des religions, Dialogue inter-religieux
Auteur(s) : Auteur : Omraam Mikhaël Aïvanhov
Éditeur(s) :
Prosveta
Collection(s) : Brochures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8184-0010-4
EAN13 : 9782818400104
Reliure : Broché
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 50 g