en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces Ecrits, Tillich s'adresse d'abord aux Eglises, pour les inviter à reconsidérer leur refus du socialisme. Mais il se consacre aussi à repenser le socialisme pour faire ressortir ses fondements religieux et montrer comment il constitue un nouveau projet de société et de culture. ©Electre 2025
Paru le : 01/01/1992
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Paul Tillich
Éditeur(s) :
Cerf
Labor et Fides
Presses de l'Université Laval
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Nicole Grondin - Traducteur : Lucien Pelletier - Préfacier : Jean Richard - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Groupe de recherche sur Troeltsch et Tillich (Québec, Canada)
Série(s) : Oeuvres de Paul Tillich
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782204045070
Reliure : Broché
Pages : XC-546
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 4.7 cm
Poids: 815 g