Chargement...
Chargement...

Une voix dans la nuit

Auteur : Armistead Maupin

Paru le : 14/02/2002
Éditeur(s) : Seuil
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Points, n° 959
Contributeur(s) : Traducteur : François Lasquin - Traducteur : Lise Dufaux

8,10 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Tout commence par un paquet que Gabriel Noone hésite à ouvrir. Dans ce paquet, il y a les épreuves d'un livre écrit par un garçon de treize ans. Et le début d'une incroyable histoire, où la réalité et l'illusion ne vont cesser de jouer à cache-cache, l'entraînant de plus en plus loin dans une aventure qui bouleversera sa vie à tout jamais. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Roman Auteur d'un feuilleton radiophonique écouté par des millions d'auditeurs, écrivain à succès, Gabriel Noone est une star. Ce qui ne l'empêche pas de pleurer à chaudes larmes quand Jess, son compagnon, le quitte brutalement. Mais voilà qu'un événement inattendu vient le tirer de sa déprime : Pete, un garçon de treize ans porteur d'un lourd secret, fait irruption dans son existence, prenant la place du fils qu'il n'a jamais eu. C'est le début d'une incroyable histoire, où la réalité et l'illusion ne vont cesser de jouer à cache-cache, entraînant Gabriel Noone de plus en plus loin, dans une aventure qui bouleversera sa vie à jamais.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Plumes gaies, encres lesbiennes

En partenariat avec le site tarlhouse.com, voici une sélection de romans gais et lesbiensCette sélection est evidemment partiale et subjective, il ne tient qu'à vous, lectrices et lecteurs de l'enrichir par vos conseils et commentaires. A vous de choisir à présent.

Fiche Technique

Paru le : 14/02/2002

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Armistead Maupin

Éditeur(s) : Seuil

Collection(s) : Points, n° 959

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-02-053058-9

EAN13 : 9782020530583

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 427

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2 cm

Poids : 233 g