en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de la passion de Jésus est racontée en soulignant sa tristesse et ses angoisses, mais aussi leurs causes et leurs motifs. ©Electre 2026
L'histoire de la Passion de Notre Seigneur, du Père Luis de la Palma, a été écrite en 1620. Dès le début l'accueil fut très enthousiaste. Joyau inestimable, livre d'une doctrine élevée et de dévotion, très savant et d'un grand profit spirituel, il fut appelé le Livre d'or.
L'auteur nous conseille d'entrer à l'intérieur du Coeur de Notre-Seigneur pour y découvrir sa tristesse et ses angoisses mais aussi leurs causes et leurs motifs. Cette attitude pleine de piété et l'amour confiant qu'il porte à Notre Dame sont les traits de ce livre admirable qui a résisté au passage des siècles sans rien perdre de sa fraîcheur.
L'Histoire de la Passion est une longue et émouvante prière de l'amour de Dieu. Il est rare de trouver dans un même ouvrage autant de sagesse et de simplicité. Il y a dans ce livre un fondement doctrinal profond et vrai mais qui, comme tout bon fondement, se voit à peine de l'extérieur. Tout est dit avec la fluidité et la spontanéité de celui qui parle avec un ami, et non avec la rigueur d'un traité de théologie.
Paru le : 10/04/2014
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Luis de la Palma
Éditeur(s) :
le Laurier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Abel Gaveau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86495-351-7
EAN13 : 9782864953517
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 220 g