Chargement...
Chargement...

Zombies, la descente aux enfers

Auteur : Jung-Hyuk Kim

Paru le : 27/03/2014
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Roman
Contributeur(s) : Traducteur : So-Young Moon - Traducteur : Béatrice Guyon

21,00 €
Expedié sous 10 à 15 jours (sous réserve de confirmation)
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Au cours de sa tournée de vérification d'antennes-relais, Ji-hoon fait la rencontre d'un autre amateur de musique, Bouboule 130. Ils découvrent ensemble la ville de Gorio, située dans une zone sans couverture téléphonique, dont une partie des habitants semble ne pas avoir peur des zombies qui y circulent. Un récit faussement horrifique et teinté d'humour noir. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

La vie de Ji-hoon est brusquement bouleversée lorsqu'il découvre un coin de Corée du Sud où toutes les communications sont brouillées ; la ville de Gorio, peuplée d'habitants lugubres est isolée du reste du pays et les forces de l'ordre empêchent toute intrusion. Face au danger qui rôde, qui faut-il croire ? Ji-hoon et son obèse acolyte tentent de sauver de l'enfer d'étranges créatures tandis que l'armée et la police s'apprêtent à brûler la ville. Dans leur voiture-appartement où trônent une chaîne HiFi et une collection de disques vinyles, les deux compères mènent l'enquête et vont, de découverte en découverte, rencontrer une mystérieuse traductrice, un chanteur de rock décédé et un étrange trafic de cadavres.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

La littérature coréenne à l'honneur

Si la littérature coréenne d'aujourd'hui décrit le quotidien dans une langue pleine de dérision, il n'en a cependant pas toujours été ainsi. Petit rappel historique et bibliographie des auteurs présents au salon du Livre de Paris.

Fiche Technique

Paru le : 27/03/2014

Thématique : Littérature Extrême Orient

Auteur(s) : Auteur : Jung-Hyuk Kim

Éditeur(s) : Decrescenzo éditeurs

Collection(s) : Roman

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-36727-016-3

EAN13 : 9782367270166

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 299

Hauteur : 21 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,3 cm

Poids : 384 g