en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En prenant appui sur la Bible, l'auteur réfute l'explication couramment admise de la mort de Jésus-Christ et affirme que la crucifixion de Jésus est en fait un crime de l'humanité contre le fils de Dieu. ©Electre 2025
«Si cela avait été la Volonté de Dieu que son fils vienne sur Terre pour souffrir et mourir, il aurait fallu des hommes pour réaliser ce plan dans la matière. Dans cette perspective, tous ceux qui haïssaient, calomniaient, trahissaient, condamnaient et tuaient Jésus n'auraient été que des exécutants indispensables de la Volonté de Dieu.»
Ernest Schmitt
Paru le : 01/01/1994
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Ernest Schmitt
Éditeur(s) :
Ed. du Graal
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782900811436
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g