en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le procès intenté contre le riche marchand de tableaux Northbrook par le mystérieux comte Skarbek, se poursuit. Convaincu par les révélations du plaignant, le tribunal condamne l'accusé à la ruine. Mais le verdict est totalement remis en question par un témoignage inattendu, celui du célèbre compositeur Frédéric Chopin. ©Electre 2024
On dit qu'une bonne vengeance peut attendre. C'est faux.
Une bonne vengeance doit attendre. Pour se préparer. Pour se déguiser.
Pour surprendre. Combien d'années d'injustice subie auront été nécessaires au très civilisé Comte Skarbek pour que son unique main se ferme en poing vengeur ? Toutes les réponses ont été transcrites en 1843 dans un diptyque. Toutes.
Paru le : 18/11/2005
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Yves Sente Auteur (illustrateur) : Rosinski
Éditeur(s) :
Dargaud
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : La vengeance du comte Skarbek
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782871297611
Reliure : Cartonné
Pages : 56
Hauteur: 33.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 630 g