Chargement...
Chargement...

La danse des paons

Auteur : Sharon Maas

Paru le : 09/05/2003
Éditeur(s) : Flammarion
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Martine Leroy-Battistelli

20,30 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

La vie de Rita Maraj change le jour où son père se remarie. Ses rapports avec sa belle-mère empirent quand Isabelle sa demi-soeur âgé de quatre ans, est victime d'un accident, ce dont elle rend Rita responsable. Elle retrouve une raison de vivre lorsqu'elle rencontre Kamal, cousin éloigné, qui se bat pour retrouver sa fille, enlevée par un gang du quartier de Kamathipura à Bombay. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Rita Maraj passe du jour au lendemain du statut de petite princesse à celui de Cendrillon. Face aux humiliations et aux réprimandes permanentes de sa belle-mère, Rita se réfugie dans un monde de mystères et d'imagination. La rivalité avec sa demi-soeur, Isabelle, laissera des traces autrement plus profondes quand ces deux jeunes femmes modernes, élevées dans la petite bourgeoisie de Georgetown, se heurteront aux blocages d'une société traditionnelle. Jusqu'au jour de leur rencontre avec Kamal dans les quartiers chauds de Bombay. Le combat de cet homme qui consacre tout son temps à la recherche de sa fille disparue bouleversera à jamais leur vie. Entre rêve et désenchantement, La Danse des paons tient le lecteur sous le charme d'un récit tissé de toutes les couleurs de l'enfance.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

C'est pour offrir ?

Pas toujours très évident de choisir un cadeau pour sa mère!Romans, polars, livres pratiques ou beaux ouvrages, les libraires ont fait leur choix pour vous aider à faire le votre.

Fiche Technique

Paru le : 09/05/2003

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Sharon Maas

Éditeur(s) : Flammarion

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-08-068236-9

EAN13 : 9782080682369

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 499

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 3,3 cm

Poids : 640 g