en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une approche des tensions entre fusion et différenciation dans les relations mère-fille. Ce livre reprend les textes des interventions au cours du séminaire Entre mère et fille (novembre 2001-mai 2002) et intègre le texte de Pierre Fédida, vieux de plus de vingt ans : L'arrière-mère et le destin de la féminité. ©Electre 2024
D'où peut venir l'assurance que la naissance sépare, que l'histoire est possible et que la vie ne sera pas simple reproduction, quand le même engendre le même, quand une mère engendre une fille?
Clinique de la périnatalité, ou de la stérilité, angoisses de séparation dans la cure, c'est à partir de ces divers lieux de l'expérience analytique que sont approchées les tensions entre fusion et différenciation dans les relations mère-fille.
Paru le : 16/05/2003
Thématique : Textes de psychanalyse
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Petite bibliothèque de psychanalyse
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jacques André - Auteur : Annick Le Nestour - Auteur : Sylvie Faure-Pragier - Auteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130537021
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 160 g