Chargement...
Chargement...

Kill me tender

Auteur : Daniel M. Klein


20,40 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Elvis Presley revient dans le Tennessee après son service militaire effectué en Allemagne. Alors qu'il rencontre de grosses difficultés à reconquérir ses parts d'audience, les présidentes de ses fans-clubs sont tuées dans des conditions mystérieuses. Elvis se fait détective. ©Electre 2022

SUSPENSE

KILL ME TENDER

Le King comme vous ne l'avez jamais vu ! Le grand Elvis Presley est retourné à la vie civile dans le Tennessee après son service militaire en Allemagne. Dans un sud ségrégationniste du début des années soixante, il peine à regagner son ancienne audience, encombré d'un manager machiavélique, de parasites et de copains d'enfance, quand les présidentes de ses fan-clubs, toutes des teenagers, commencent à tomber comme des mouches, tuées dans de mystérieuses conditions.
Il décide d'enquêter lui-même, un vrai tour de force avec une telle célébrité. Il découvre bientôt que les victimes ont été empoisonnées selon une méthode ingénieuse, diaboliquement adaptée à chacune.
Malgré les risques qu'il prend dans une enquête de plus en plus dangereuse, il continue à se goinfrer de beurre de cacahuète frit et de sandwiches à la banane et il doit même passer pour une doublure de lui-même ! Mais il trouve aussi de l'aide : celle de Billy, médecin autodidacte d'une petite communauté noire, celle de Selma, une infirmière douce et séduisante, sans oublier Rufus, un de ses premiers imitateurs Va-t-il parvenir à sauver la prochaine victime ?
Une intrigue habilement construite, de fausses pistes, une ambiance survoltée : de quoi emballer tous les amateurs de suspense trépidant !

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 01/04/2004

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Daniel M. Klein

Éditeur(s) : Pygmalion

Collection(s) : Policiers

Contributeur(s) : Traducteur : Chatain

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782857049159

Reliure : Broché

Pages : 295

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 2.5 cm

Poids: 435 g