Chargement...
Chargement...

Chroniques terriennes. Guerres des dieux et des hommes : le troisième livre des chroniques de la Terre

Auteur : Zecharia Sitchin


21,30 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Des guerriers géants venus d'une douzième planète du système solaire seraient entrés en conflit avec les hommes afin d'établir leur suprématie sur la Terre. Z. Sitchin en apporte la preuve en s'appuyant sur des tablettes sumériennes, la mythologie hindoue et l'Ancien Testament. ©Electre 2024

LES GUERRES DES DIEUX ET DES HOMMES

Dans ce troisième volume des « Chroniques de la Terre », publié dans sa version originale sous le titre « The Wars of Gods and Men », Zecharia SITCHIN nous apporte la preuve déconcertante, étayée par de très vieilles archives - tablettes d'argile sumériennes, mythologie hindoue et Ancien Testament - que des gerriers géants tout à fait réels venant de la 12ème Planète, MARDOUK - baptisée NIBIROU ou « la planète du Croisement » par les Sumériens - habitant la Terre depuis des milliers et des milliers d'années, entrèrent en conflit violent avec les hommes afin d'établir leur suprématie sur notre planète.

Il nous démontre encore comment les sources modernes, telles les photographies de la Terre prises de l'espace par la NASA, révèlent l'évidence d'une immense explosion nucléaire dans le Sinaï, laquelle eut lieu voici des milliers d'années, suggérant qu'il était un ancien champ de bataille des « dieux » primordiaux.

Beaucoup d'événements cataclysmiques de l'histoire humaine, comme le Grand Déluge, la Guerre de Troie ou la destruction de Sodome et Gomorrhe sont expliqués en cette révélation unique des Mystères anciens.

Fiche Technique

Paru le : 19/03/2004

Thématique : Sociologie de la culture Paranormal

Auteur(s) : Auteur : Zecharia Sitchin

Éditeur(s) : Ramuel

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Michel Cabart

Série(s) : Chroniques terriennes

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782844610393

Reliure : Broché

Pages : 359

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 394 g