Chargement...
Chargement...

Les technologies des dieux : avons-nous dépassé la science des anciens ?

Auteur : David Childress


19,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'auteur s'appuie sur des découvertes archéologiques peu connues et sur des textes anciens pour démontrer l'existence de technologies antiques avancées parfois supérieures aux productions modernes : ainsi, il s'interroge sur l'existence des lentilles de cristal, d'anciens voyages aériens ou une possible destruction atomique qu'aurait subi l'humanité. ©Electre 2024

Les Technologies des Dieux apporte la preuve concrète que des civilisations depuis longtemps disparues ont jadis atteint voire dépassé notre niveau technologique actuel. Nous avons l'habitude de penser que l'humanité a progressé en ligne droite depuis son passé primitif. Les témoignages parvenus jusqu'à nous-littéralement gravés dans la pierre ! - montrent en fait que les anciens possédaient des technologies que nous serions parfois bien en peine d'égaler.
David Childress nous emmène dans le monde stupéfiant de la technologie antique. Il explore d'étranges masterminds mégalithiques et examine d'impossibles artefacts en tout genre ; s'interroge sur les lentilles de cristal et sur le « feu des dieux » utilisés par les anciens dans leurs cérémonies religieuses et dans leurs guerres ; présente des récits parlant d'anciens voyages aériens, et dés documents archaïques qui en décrivent la technologie. La Grande Pyramide d'Égypte était-elle une gigantesque centrale énergétique ? L'Arche d'Alliance était-elle un engin électrique ? L'humanité a-t-elle frôlé la destruction atomique dans le passé, ou même y a-t-elle succombé ? Lisez les incroyables témoignages montrant que les anciens finirent par détruire eux-mêmes leur culture extraordinaire !
Tous les éléments sont là, dans Technologies des Dieux.

Fiche Technique

Paru le : 19/03/2004

Thématique : New-age

Auteur(s) : Auteur : David Childress

Éditeur(s) : Huppe

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Michel Cabart

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782951978416

Reliure : Broché

Pages : 283

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 384 g