en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etudie l'importance du passé dans le système de représentation des sociétés médiévales et la façon dont elles utilisaient le passé pour légitimer le pouvoir et l'autorité. Analyse les relations entre les références au passé et la création de nouvelles autorités et remet en cause l'idée selon laquelle l'autorité du passé est absolue dans les sociétés médiévales. ©Electre 2025
Paru le : 15/03/2005
Thématique : Histoire générale du Moyen-Age
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ecole française de Rome
Institut historique belge de Rome
Collection(s) : Collection de l'Ecole française de Rome
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jean-Marie Sansterre - Organisateur d’un congrès : Institut historique belge de Rome - Organisateur d’un congrès : - Organisateur d’un congrès : - Organisateur d’un congrès :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782728307111
Reliure : Broché
Pages : 410
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 800 g