en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sociale de la violence criminalisée dans une perspective d'histoire sérielle, cette monographie présente une typologie des violences délictuelles et criminelles commises à Marseille. Elle examine comment des populations d'origines diverses, paysannes ou d'origine rurale, qui partagent des normes communes, génèrent une culture de la violence qui s'affirme au cours de la période considérée. ©Electre 2025
Paru le : 03/12/2009
Thématique : Histoire contemporaine générale
Auteur(s) : Auteur : Céline Regnard-Drouot
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Rennes
Collection(s) : Histoire
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Claude Farcy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7535-0887-3
EAN13 : 9782753508873
Reliure : Broché
Pages : 360
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 552 g