en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans l'Europe de la Renaissance, alors que les consciences nationales des divers pays et des Etats-cités se développent, grandit aussi l'idée d'une langue nationale. Ce volume porte sur les controverses auxquelles a pu donner lieu l'habitude du bilinguisme -le latin des clercs et la langue populaire- et sur les questions de culture et de pouvoir. ©Electre 2025
Paru le : 01/01/1991
Thématique : Histoire du monde - Généralités
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Klincksieck
Collection(s) : Centre de recherches sur la Renaissance
Contributeur(s) : Directeur de publication : Marie-Thérèse Jones-Davies - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Centre de recherches sur la Renaissance (Paris)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782252028094
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 801 g