en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Devenu roi d'Angleterre en 1603 sous le nom de Jacques Ier, Jacques Stuart, à la suite du complot des poudres contre sa personne, entend corroborer sa théorie du droit divin des rois et impose un serment d'allégeance à ses sujets catholiques. La papauté demande au cardinal Bellarmin de démonter ses arguments. L'Apologie de 1608, ici présentée, est la réponse du roi à cette controverse. ©Electre 2025
Paru le : 11/02/2015
Thématique : Royaume-Uni
Auteur(s) : Auteur : Jacques 1er
Éditeur(s) :
Presses universitaires de la Méditerranée
Collection(s) : Collection des littératures Astraea texts
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Bernard Bourdin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36781-044-7
EAN13 : 9782367810447
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 400 g