en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le juriste Gabriel Da Costa écrivit en 1640, à Amsterdam, peu avant de se suicider, un opuscule autobiographique où il racontait comment il était devenu un judaïsant secret revenant à la religion d'origine de sa famille originaire de Porto. I.S. Révah s'est penché sur la généalogie de cette famille et sur le vaste réseau de six parentèles néo-chrétiennes auquel elle a donné le jour dans le monde. ©Electre 2025
Paru le : 18/02/2005
Thématique : Espagne
Auteur(s) : Auteur : Israël Salvator Révah
Éditeur(s) :
Fondation Calouste Gulbenkian
Collection(s) : Publications du Centre culturel Calouste Gulbenkian
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Carsten Lorenz Wilke
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9789728462376
Reliure : Broché
Pages : 601
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 19.0 cm
Poids: 0 g