Chargement...
Chargement...

Soudain, seuls

Auteur : Isabelle Autissier

Paru le : 09/11/2016
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

7,20 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Louise et Ludovic, amoureux de l'aventure, décident de faire le tour du monde à bord de leur bateau. Ils accostent sur une île au large de la Patagonie, entre cratères glacés et pics enneigés. Subjugués par la beauté des lieux, ils ne s'inquiètent pas des nuages noirs, au loin. Lorsque la tempête arrive, elle dévaste tout et leur bateau disparaît. Prix littéraire Paris Diderot-Esprits libres 2016. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Soudain, seuls Un couple de trentenaires partis faire le tour du monde. Une île déserte, entre la Patagonie et le cap Horn. Une nature rêvée, sauvage, qui vire au cauchemar. Un homme et une femme amoureux, qui se retrouvent, soudain, seuls. Leurs nouveaux compagnons : des manchots, des otaries, des éléphants de mer et des rats. Comment lutter contre la faim et l'épuisement ? Et si on survit, comment revenir chez les hommes ? Un roman où l'on voyage dans des conditions extrêmes, où l'on frissonne pour ces deux Robinson modernes. Une histoire bouleversante.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Petit guide de survie pour faire un cadeau de Noël en poche, c'est par ici !

Il faut une méthode à tout, et nous allons vous donner quelques conseils pour bien choisir le livre que vous souhaitez offrir !

L'amour avec un grand A, on en rêve, on le méprise, on s'en méfie, on le perd, on l'imagine, on le vit... autant de façons d'aimer que vous allez pouvoir découvrir avec ces romans. Plutôt grand amour éternel, sombre relation, belle histoire qui finit bien, amour dévastateur, constructeur, ou encore amour interdit ? Plutôt longues lettres adressées à l'être aimé ou scènes d'amour charnelles et passionnelles ? Des amours à dévorer ou à partager, pour votre plus grand plaisir !

Fiche Technique

Paru le : 09/11/2016

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Isabelle Autissier

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 34322

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-09899-X

EAN13 : 9782253098997

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 216

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 140 g