en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Capturé par des corsaires tunisiens sur un chébec sicilien naviguant de Palerme à Naples en juin 1804, le père Felice Caronni, de l'ordre des Barnabites, fut conduit à Tunis où il demeura captif plusieurs mois. A son retour en Italie, il raconte dans le Ragguaglio le récit de sa mésaventure et présente un riche tableau de la vie politico-économique et des coutumes de la Tunisie de Hammouda Pacha. ©Electre 2025
Paru le : 31/01/2011
Thématique : Autres biographies Histoire du Maghreb
Auteur(s) : Auteur : Felice Caronni
Éditeur(s) :
Bouchene
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Salvatore Bono - Traducteur : Tatiana Cescutti
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35676-020-3
EAN13 : 9782356760203
Reliure : Broché
Pages : 148
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 200 g