en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman métaphysique qui prend pour fil conducteur le tango, évoquant la passion, l'obsession et l'abandon. Premier roman. ©Electre 2025
«Il est minuit, la journée commence. Le tango, c'est comme une maladie : on y tombe à cause d'une faille, et on ne peut bien s'en prendre qu'à soi-même. Une nouvelle lubie, ont dit mes amis - s'ils avaient su.»
Les Poupées sauvages est une histoire triste comme un tango. Une métaphysique de l'abandon, ou comment danser pour ne pas mourir.
Paru le : 01/12/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claire Olirencia Deville
Éditeur(s) :
Delirium éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91633-05-5
EAN13 : 9791091633055
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 82 g