en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réédition des textes posthumes parus dans Le fait même d'écrire en 1985 agrémentée d'un poème publié dans le journal Le Monde en 1982. ©Electre 2025
Que dire ne soit jamais traduire. Mais dire.
Ecrire un livre qui ne soit qu'une liste de mots. Sans explications. La même nostalgie que celle d'écrire un livre qui ne soit que citations. Pas de commentaires : respect total de la lecture et du lecteur. Comme si le mot pouvait éclater tel quel, isolé, sans sens propre, sans annexe, sans fioritures.
La théâtralité.
Les gants gris sombre.
La « préciosité ».
La solitude.
Le regard qui se lève.
Je ne comprends plus du tout ce que j'ai voulu faire avec Rilke. Certains mots - trop grands - m'arrêtent et je reste pantelante. Et cependant le dialogue s'établit, comme muet, et en dessous. Dans une profondeur dont il sortira, ruisselant. Je le sais.
Paru le : 26/04/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Agnès Rouzier
Éditeur(s) :
Brûlepourpoint éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37128-020-5
EAN13 : 9782371280205
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 250 g