en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le chorégraphe et danseur fait revivre quelques instants de travail et de complicité partagés avec Rudolf Noureev. ©Electre 2025
«Il y a mon Noureev, ton Noureev, son Noureev, notre, votre, leur, à chacun le sien.
Pour moi il était tout à la fois, j'ajouterais qu'il avait même, ce qui est rare, le don de l'amitié.
Si j'écris ce petit livre sur mon ami Noureev, c'est pour me retrouver près de lui et faire revivre quelques instants de travail et de complicité que nous avons partagés. Surtout pas de langue de bois pour raconter une star empaillée qu'il n'a jamais été, mais un homme brûlant la vie par le travail, l'humour ravageur qui déstabilisait son interlocuteur, l'amour de son art et de la vie dans laquelle il mordait à pleines dents, avec excès, jusqu'à en mourir.»
Paru le : 11/11/1998
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Roland Petit
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782246584919
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 100 g