Chargement...
Chargement...

Tu vas me faire mourir, mon lapin

Auteur : Fanny Chiarello

11,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Peut-on, doit-on, un jour couper le cordon avec ses parents ? Ou comment une banale armoire à chaussures va faire basculer une paisible vie de famille. A partir d'un sujet universel (on reste toujours l'enfant de ses parents), F. Chiarello donne à voir toute la complexité des relations mère-fille. ©Electre 2024

Une tragédie limite grecque, pleine de bruit et de pizzas, dans laquelle plonge une paisible famille par la force d'une armoire à chaussures.

Bon, mes parents ne sont pas fans, je ne vais pas prétendre le contraire. Maman persiste à se comporter comme si tout ça - mon disque et mes commandes - n'existait tout simplement pas. Pour elle, un vrai travail c'est dans la fonction publique, je le sais déjà ; travail fixe, salaire régulier. Même si je pondais un disque d'or, maman trouverait encore à protester, Enfin, elle dirait, je ne vois pas le rapport avec ton DEA. Elle a besoin de ce rapport. Et je serais Madonna que ça n'y changerait rien, faut bien se dire ça : Madonna non plus, n'a pas de salaire régulier.

Fiche Technique

Paru le : 30/08/2001

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Fanny Chiarello

Éditeur(s) : Page à page

Collection(s) : Pépite

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782913607071

Reliure : Broché

Pages : 152

Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 1.3 cm

Poids: 186 g