en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La mort de ses parents libère le narrateur de l'angoisse immémoriale des fils. Il tente d'échapper à l'obsession des souvenirs anciens et ose enfin désirer et aimer. Il parle du désir terrible qu'il éprouve pour le corps d'un homme, porteur de tous ses fantasmes. ©Electre 2025
Les grands corps terrifiants de papa-maman gisent là-bas dans la chambre du fond.
Oser être, s'il en est encore temps. Échapper au huis-clos des souvenirs anciens, obsédants, à la culpabilité des survivants.
Son sexe est son unique preuve d'existence, il parle en son nom du désir terrible qu'il a du corps d'un homme merveilleux, qui contient tous ses fantasmes.
Une chance de bonheur fragile. Il crie cette joie absolue, secrète, maudite, nous jette son orgasme, le plaisir brut que lui donne le sexe magique de l'Amant sans nom.
Paru le : 21/09/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jacques Astruc
Éditeur(s) :
Sens & Tonka
Collection(s) : 11/vingt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845341357
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 170 g