en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de nouvelles, tragédies banales ou comédies grinçantes, met en scène des destins chiffonnés de héros du quotidien. ©Electre 2024
Le cri de l'acacia
Le cri de l'acacia ou tous ces cris que l'on n'entend pas ! Parce qu'ils seraient trop forts, trop présents, lancinants. Un vacarme qui engendrerait confusion et folie. Alors prendre conscience un instant : entendre la vie qui endure dans des tragédies banales ou des comédies grinçantes, universelles au plus profond dans l'intime et l'infime, le grandiose et le dérisoire. Tous ces destins chiffonnés sont ceux de héros du quotidien.
Quelques beaux visages d'hommes vaillants et de femmes intrépides au courage ordinaire, inscrits dans la dynamique d'un dépassement obligé, tellement habituel, face aux violences, à l'alcool, à la pornographie et à la dépendance de leur propre vie.
Paru le : 09/01/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claudine Jacques
Éditeur(s) :
Au vent des îles
Collection(s) : Littératures du Pacifique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915654-29-5
EAN13 : 9782915654295
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g