Chargement...
Chargement...

La grande à bouche molle

Auteur : Philippe Jaenada

Paru le : 20/01/2010
Éditeur(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

7,10 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le narrateur, Philippe Jaenada, est détective. En suivant un conducteur de métro volage, il est entraîné, avec une imperturbable logique, dans une épouvantable histoire de trafic international de cerveaux vivants. A la fois timoré et héroïque, maladroit et ingénieux, le héros traverse la moitié du monde pour tenter de sauver une jeune fille disgracieuse et démasquer d'abominables criminels. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Philippe Jaenada, narrateur et héros (?), est détective privé à Paris. Entre des petites affaires d'adultères et des détournements de fonds de pension, il coule des jours heureux et sans histoires. Cependant, un jour comme les autres, et contre toute attente, il va se retrouver embarqué dans une enquête palpitante et bien trop mouvementée pour lui. Revoici Philippe Jaenada (auteur, cette fois-ci) dans toute sa splendeur : une imagination débridée, une verve intarissable, un sens inné de l'équilibre entre tension tragique et comédie désopilante, des personnages interlopes et décalés, une maîtrise de la digression inégalée à ce jour. Un véritable bonheur de lecture !

Contenus Mollat en relation

Articles blog Littérature-Sc.Humaines

Je suis peut être comme possédé par les saucisses

La petite femelle - Philippe Jaenada - éditions Points
On ne sait jamais ce qui va nous plaire – ou pas - quand on commence un livre. Parfois un personnage vous émeut tant qu’il prend une place aussi grande qu’un ami dans votre vie, parfois une histoire vous emmène pile au moment où vous ne pouvez pas bouger ou alors c’est l’élégance d’un style qui vous percute tout à coup, vous inspire et vous grandit.

Fiche Technique

Paru le : 20/01/2010

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Philippe Jaenada

Éditeur(s) : J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu, n° 6493. Nouvelle génération

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-290-32406-X

EAN13 : 9782290324066

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 377

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,1 cm

Poids : 175 g