en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation d'Alberto Giacometti en illustrateur, notamment du livre de Michel Leiris Vivantes cendres, innommées (1961), et en portraitiste d'Ilia Zdanevich (1894-1975), dit Iliazd, dans Douze portraits du célèbre Orbandale (1962). Reconstitution des liens qui unissaient ces trois personnalités qui ont marqué leur époque. ©Electre 2025
Au début des années soixante sont publiées deux séries de gravures par Alberto Giacometti dans les livres de Michel Leiris, Vivantes cendres, innommées, et d'Iliazd, Sentence sans paroles et Les Douze portraits du célèbre Orbandale. Dans cette exceptionnelle série de portraits de l'écrivain et de l'éditeur, l'artiste témoigne de ses relations avec les deux hommes et, au-delà, du mouvement ininterrompu de sa recherche.
Paru le : 29/05/2008
Thématique : Dessin - Gravures - Estampes
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Fage éd.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Véronique Wiesinger
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84975-136-7
EAN13 : 9782849751367
Reliure : Relié
Pages : 87
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 417 g