en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion d'un architecte sur l'architecture, la création architecturale, les nouvelles technologies, la conception architecturale... ©Electre 2025
Depuis quelques années, je dessine une ville nouvelle près d'Alger. C'est peut-être l'oeuvre d'art la plus informelle, la plus folle, la plus stimulante, la plus décevante aussi, qui soit, puisqu'elle se fait dans un temps, dans une échelle qui nous échappent, et dans des conflits qui lui sont inhérents.
Mais c'est aussi le creuset dans lequel toutes les expériences se rassemblent, - l'affrontement au site, le concept urbain, la matérialisation des espaces, les relations de l'espace à la technologie, le mélange complexe des interférences politiques et historiques, le hasard, l'objectif et le subjectif. C'est dans ce contexte que j'ai rédigé les notes qui suivent.
Paru le : 15/06/2003
Thématique : Monographies d'architectes Autres pays
Auteur(s) : Auteur : Jean-Jacques Deluz
Éditeur(s) :
Bouchene
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912946607
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 90
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 180 g