en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Berlin, alors que le Mur va tomber, le célèbre violoncelliste Alexandre Konnick s'arrête de jouer brusquement et disparaît dans la foule... Premier roman. ©Electre 2025
A Berlin, le mur va tomber devant des milliers de gens en effervescence. Alexandre Konnick, violoncelliste de renommée mondiale est là aussi.
Comme toujours, à la perfection il va jouer Bach, puis brusquement s'interrompre et disparaître dans la foule.
Quelle est la raison qui a poussé Alexandre Konnick à un tel geste ?
Dans ce premier roman, Yann Debaye va nous entraîner dans le passé de son héros, les ruptures de son existence, en essayant de reconstituer jusqu'au bout son histoire.
Paru le : 19/11/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Yann Debaye
Éditeur(s) :
F. Lanore
Collection(s) : Lanore littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851572103
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 224 g