Chargement...
Chargement...

Wild

Auteur : Cheryl Strayed

Paru le : 18/09/2014
Éditeur(s) : 10-18
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Guitton

8,80 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ancienne toxicomane ayant vécu la disparition précoce de sa mère et une séparation compliquée, Cheryl a décidé de parcourir seule le chemin des crêtes du Pacifique, long de 1.700 km et réputé difficile. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Lorsque, sur un coup de tête, Cheryl Strayed enfile son sac à dos, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa vie est un désastre. Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd passé de junky, Cheryl vacille. Pour tenir debout et affronter les fantômes de son passé, la jeune femme n'a aucune réponse, mais un point de fuite : tout quitter pour une randonnée sur le «Chemin des crêtes du Pacifique». Lancée au coeur d'une nature immense et sauvage, seule sous un sac à dos trop lourd, elle doit avancer pour survivre, sur 1 700 kilomètres d'épuisement et d'effort, et réussir à atteindre le bout d'elle-même. Une histoire poignante et humaine, où la marche se fait rédemption.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Les nouveaux explorateurs

Ils ne partent plus à la recherche de contrées inexplorées ou de temples cachés, mais pour assouvir un besoin de liberté, une soif de grands espaces, fuir une société qui ne leur convient plus ou redécouvrir qui ils sont ... Découvrez les aventuriers d'aujourd'hui !

Dossiers

Noël sans frontières !

Car nous aimons les voyages et les explorateurs, nous vous proposons une sélection de récits de voyages à lire et à offrir. Evadez-vous en parcourant les lignes des plus grands aventuriers et aventurières, en grimpant des sommets ou en sillonnant les mers du globe avec nos choix de récits de mer et de montagne. Pas d'inquiétude, si l'époque des grandes explorations semble révolue, il existe encore des baroudeurs des temps modernes, avec qui tester ses limites ... pour mieux se retrouver. Bonne route !

Dossiers

Les petits cadeaux de Noël

La sélection des libraires du rayon Livres de poche

Dossiers

L'Amérique sauvage

Un voyage à travers la violence aux États-Unis

Fiche Technique

Paru le : 18/09/2014

Thématique : Récits de voyage et exploration

Auteur(s) : Auteur : Cheryl Strayed

Éditeur(s) : 10-18

Collection(s) : 10-18, n° 4829. Littérature étrangère

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-264-06220-7

EAN13 : 9782264062208

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 500

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 3,3 cm

Poids : 318 g