en savoir plus
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le mobilier d'Alsace oscille entre France et Allemagne, l'influence du Sud et la manière germanique. Il s'amuse avec les exemples de Florence et de Venise, y adapte la robustesse cossue, confortable et baroque de la civilisation d'outre-Rhin. ©Electre 2018
Welsch ou teutsch, le mobilier d'Alsace balance entre France et Allemagne, l'influence du sud et la manière germanique. Il s'amuse avec les exemples de Florence et de Venise, y adapte la robustesse cossue, confortable, mais folle aussi de la civilisation d'Outre-Rhin. Si bien que sur des bâtis solidement campés s'épanouissent tout autant des tulipes géantes peintes que des sculptures auriculaires, charnues comme l'ourlet baroque qui borde nos oreilles.
Paru le : 15/03/1996
Thématique : Monographies
Auteur(s) : Auteur : Édith Mannoni
Éditeur(s) : Ed. Massin
Collection(s) : Le mobilier régional
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 2-7072-0292-4
EAN13 : 9782707202925
Format : Non précisé.
Reliure : Relié
Pages : 92
Hauteur : 28 cm / Largeur : 21 cm
Épaisseur : 1 cm
Poids : 626 g