en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de W.C. Fields "ce vagabond" excentrique, résonne comme un immense éclat de rire.
Parsemée d'embûches, sa vie est teintée de farce et de colère, de folie et de plaisir.
Humoriste amer, W.C. Fields influenca les plus grands comiques américains, de Chaplin aux Marx brothers en passant par Buster Keaton.
Cette biographie, très documentée et d'un style alerte, relate l'existence de ce génie survolté dont tous les sketches étaient bâtis sur la même trame : "L'histoire du vilain petit bonhomme, celle d'une vilaine vieille bonne femme et d'un sale mouflet !"
Personnage excessif, qui "essayait de se déguiser sous de beaux vêtements", W.C. Fields demeure l'objet d'un véritable culte, au point que certains n'hésitent pas à le considérer comme LE maître du rire.
Paru le : 01/01/1989
Thématique : Monographies de cinéaste
Auteur(s) : Auteur : Robert Lewis Taylor
Éditeur(s) :
Ramsay
Collection(s) : Ramsay poche cinéma
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Lebrun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782859567941
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 11.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 200 g