en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En enchaînant les conquêtes amoureuses, Jean cherche à se trouver lui-même. Après Geneviève, Agnès, Maïmouna et Sophie, Valérie et quelques autres, sa vie s'achève sans regrets. ©Electre 2025
Voici un roman d'amour que vous lirez d'une seule traite. Émouvant, drôle, sensuel, poétique et atypique. Peut-on avoir plusieurs vies ? Vivre plusieurs grandes amours ? Jean aime les femmes et la vie à en perdre la raison. Geneviève la Juive, Agnès la Catholique, Maïmouna la Musulmane et Sophie résolument athée.
Max Memmi décrit la nature et les passions amoureuses. Ses romans, la presse en a fait écho : («un roman dérangeant, violent, des moments pleins de suspense», Libération ; «il y a tellement de drôlerie et d'amour dans ce roman», Témoignage chrétien ; «une galerie de portraits qui resteront gravés dans la mémoire», Livres du mois ; «un auteur à découvrir», Libraires de France.) Il a aussi écrit un essai résolument optimiste, La France en partage, que L'Harmattan a publié en 2015 : il éclaire, d'un jour nouveau, une France pleine de ressources.
Paru le : 08/12/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Max Memmi
Éditeur(s) :
Orizons
Collection(s) : Littératures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-309-0056-9
EAN13 : 9791030900569
Reliure : Broché
Pages : 202
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 325 g