en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ambassadeur du Piémont-Sardaigne à Saint-Pétersbourg au début du XIXe siècle, J. de Maistre écrit sur l'exil, l'idée du mal et l'idée de Dieu dans un monde qui s'annonce pour lui vide d'harmonie, après quinze ans de guerres post-révolutionnaires. ©Electre 2025
«Une révolte sur le champ de bataille, un accord pour s'embrasser en reniant un tyran, est un phénomène qui ne se présente pas à ma mémoire. Rien ne résiste, rien ne peut résister à la force qui traîne l'homme au combat ; innocent meurtrier, instrument passif d'une main redoutable, il se plonge tête baissée dans l'abîme qu'il a creusé lui-même ; il reçoit la mort sans se douter que c'est lui qui a fait la mort.»
Joseph de Maistre
Paru le : 02/07/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Joseph de Maistre
Éditeur(s) :
Ed. du Sandre
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Bastien Miquel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914958165
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 473 g