en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de lettres du compositeur allemand adressées à sa famille et à ses amis. Elles ont été écrites entre 1830 et 1832, années durant lesquelles il visite et étudie l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, la France et l'Angleterre. Il évoque dans cette correspondance des figures de l'art, de la littérature et de la politique. ©Electre 2025
Dans ces lettres, Mendelssohn (1809-1847) se révèle tel qu'en lui-même : musicien de génie, il est aussi cet érudit qui traduisait Térence à dix-sept ans puis assistait avec passion aux cours de Hegel. Mais c'est d'abord l'homme à la sensibilité contemplative qui affleure dans ces lettres.
Paru le : 22/04/2008
Thématique : Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Felix Mendelssohn Bartholdy
Éditeur(s) :
Archives Karéline éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Abraham-Auguste Rolland
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35748-006-3
EAN13 : 9782357480063
Reliure : Broché
Pages : VIII, 344
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 320 g