Chargement...
Chargement...

Filigrane, n° 8. Jazz, musiques improvisées et écritures contemporaines : convergences et antinomies


20,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Au sommaire notamment : Geste et mémoire chez l'interprète, le compositeur, et l'improvisateur (J.-M. Foltz) ; En lisant, en jouant, en écrivant (D. Levaillant) ; Comment la musique contemporaine nourrit mes improvisations (S. Oliva) ; Anthony Braxton's Ghost Trance Music : 9 compositions (Iridium) 2006 (C. Haring). ©Electre 2024

Geste et mémoire chez l'interprète, le compositeur, et l'improvisateur

En lisant, en jouant, en écrivant

Comment la musique contemporaine nourrit mes improvisations

Anthony Braxton's Ghost Trance Music : 9 Compositions (Iridium) 2006

Jazz et musique occidentale écrite du XXe siècle : convergences et antinomies morphologiques

The role of contemporary music for the development of European Improvised Music

Ce qu'a vu le Cers et À la recherche du rythme perdu, deux collaborations avec le compositeur Luc Ferrari

Die Befristeten de Bernd Alois Zimmermann : à propos d'une expérience de reconstitution de la partition et de son interprétation en concert

La théorie des musiques audiotactiles et ses rapports avec les pratiques d'improvisation contemporaines

Buttes-témoins

Entretien avec Vincent Lê Quang et Alexandros Markeas

Fiche Technique

Paru le : 30/12/2008

Thématique : Jazz - Histoire et essais

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Ed. Delatour France

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Directeur de publication : Pierre Michel

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 3760124530698

Reliure : Broché

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 17.0 cm


Poids: 350 g