Chargement...
Chargement...

Cold love, satanic sex and funny suicide : souvenirs d'un cold wave after-punk gothico-fétichiste anarcho-antinataliste et libertin : poèmessai sur le rock destroy et ses lourdes séquelles

Auteur : Théophile De Giraud

15,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Douze chapitres sur la cold wave, un genre musical apparu à la fin des années 1970 et qui a connu ses heures de gloire essentiellement dans la première partie des années 1980. Il est considéré comme un sous-genre du courant new wave, dont il radicalise le minimalisme et la froideur. ©Electre 2024

Suite au succès planétaire de son Manifeste anti-nataliste, le célèbre vulcanologue Théophile de Giraud nous revient, plus cancérigène que jamais, avec un ouvrage consacré à la cold-wave, ce courant rock underground des années 80 dans lequel s'enracine l'actuelle mouvance gothique.

On retrouvera dans ces pages les thèmes chers à notre humoriste noir, tels que l'amour de la mort, l'horreur de l'amour, la haine de la famille, l'éloge du suicide, de la bombe atomique et du meurtre, le découpage des bébés à la scie sauteuse et, bien entendu, le sexe épileptique.

Un livre qui procurera aux éternelles générations perdues de nombreuses occasions de rire et de se trancher les veines tout en se masturbant.

Un texte d'ores et déjà culte, par un auteur maudit, vendu pas cher du tout. Après le procès, la censure et l'autodafé, cet exemplaire décuplera de valeur : investissez malin, achetez-en dix. Le diable fera votre fortune.

Fiche Technique

Paru le : 18/03/2008

Thématique : POP - ROCK

Auteur(s) : Auteur : Théophile De Giraud

Éditeur(s) : le Mort-qui-trompe

Collection(s) : Agent orange

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-916502-07-6

EAN13 : 9782916502076

Reliure : Broché

Pages : 153

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 200 g